Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016   Ven 3 Juil - 17:56

Bonjour a tous les bikers .@

Les beaux jours arrivent ,c'est le moment d'en profiter.

Nous avons pensés Sophie et Moi organiser une sortie sur 3 jours comme tous les ans (grande sortie) .

Nous sommes allés il y a deux ans du coté de la Suisse Normande ,nous avons trouvés cet endroit charmant ,donc cela nous a donnés l'idée d'organiser une sortie a ,se n'est pas très loin et c'est une jolie région.

Nous partirions le Samedi 14 au matin-le Dimanche 15-et retour le Lundi 16 Mai 2016 en fin d’après midi.

Il faudra aussi organiser ces trois jours ,je vous propose donc , d'aller voir les trains miniatures ainsi qu'une sortie au Lac de Clécy et pour finir au niveau des sorties organiser un acros branche a Présentation

Mille activités sur un seul site, c'est bel et bien ce que propose le parc aventure du Calvados, Capa'Venture !
En plein coeur de la Suisse Normande, à proximité de Clécy, vous attend une équipe de moniteurs diplômés vous initieront à toutes sortes d'activités à pratiquer en famille ou entre amis.
Alors que le parcours aventure vous amènera au sommet de la falaise avec une via cordata ou différents ateliers vous attendent, les rochers d'escalades se prêteront à toutes vos évolutions et l'Orne vous attendra pour vos premiers coups de rame en canoë ou en kayak en vous surprenant pas le décor qui vous entoure.
Certains préfèreront les sensations puissantes mais brèves de la tyrolienne quand d'autres privilégieront les différents parcours balisés de Clécy et ses alentours en VTT.
Pour satisfaire toutes les demandes, nous proposons 4 formules de raid avec possibilité de les pratiquer en ½ journée ou en journée.
Enfin, petits et grands pourront jouer à Robin des Bois autour des cibles de tir à l'arc.
Si CAPA'Venture, dans le Calvados, est la destination préférée des familles, il répondra également à l'organisation de vos évènements et séminaires d'entreprise.

Canoë kayak : Location de canoë-Kayak: Descente de rivière (de 6 à 13 km)Age requis : 8 ans minimum, chaussure fermée aux pieds, savoir nager.
Parcours aventure : Balade jusqu'au sommet de la falaise où vous réaliserez sous forme de via cordata différents ateliers (pont de singe, tyrolienne, filets, ateliers le long de la falaise). Age requis : 8 ans minimum. Durée : 2h00 de parcours.
Escalade : Activité à partir de 8 ans."Les Rochers des Parcs" est une falaise de 90 m avec plus de 300 voies d'équipées.Accessible à tout public de l'initiation au perfectionnement.Durée : 2h00 avec moniteur. Age requis : 8 ans minimum.
VTT : Parcours VTT réalisables à partir de 8 ans. Vous avez la possibilité de réaliser différents parcours adaptés à votre niveau. Clécy bénéficie d'une renommée nationale pour sa qualité paysagère.2h00 de parcours ou plus selon votre choix.
Tir à l'arc : L'activité, qui se déroule sur un pas de tir en extérieur favorisera adresse, précision, concentration et maîtrise de soi. Possibilité d'être initié au tir nature. Accessible tout public, praticable toute l'année. Distance de tir de 8 à 30 m. Age minimum : 8 ans. 2h d'encadrement. Sur réservation.
Tyrolienne : Réalisation d'une tyrolienne de 140m sur cordes doublées. Le départ se fait du viaduc 30m de haut et l'arrivée en freinage progressif sur un arbre du terrain de camping de Capa Venture. Cette activité est réalisable sur réservation avec un effectif minimum de 30 pers. Age requis : 8 ans minimum.
Ouverture(s) / Date(s) 2015

Du 01 janvier 2015 au 31 décembre 2015                    http://www.capaclecy.fr/
Tarifs 2015

Tarif de base : 20 € . la se ne sont que des propositions , vous savez que nous pouvons aussi improviser c'est notre devise ? de toute façon j'attend vos commentaires et vos propositions .

Pour ces trois jours nous sommes obligés de réserver pour 2 nuits c'est pour cela que je met ce sujet a débattre ,il me faut impérativement l'effectif avant la date butoir du 28 Février 2016 , pour que je puisse rechercher a nous loger pendant ces 2 nuits soit en soit en emplacement sur un terrain de camping .

Quand j'aurai l'effectif je vous donnerai le numéro de téléphone du Camping choisi afin que vous puissiez organiser vos équipes de couche et de régler les 25% de votre location directement au terrain de camping .

Je met donc cette activité maintenant dans  les propositions, il ne faudra pas plus de 12 Motos au Maximum 16 c'est la législation (12) merci de vous inscrire pour ceux que cela intéresse

NOTA: JE RAPPEL que cela n'est qu'une esquisse et que le dialogue est ouvert merci a tous

Participants :

1)Bebert1010    Marcel
2)Caissie          Annabelle
3)Bad girl         Sophie
4)Bakermimi      Michel  

5)Gigi                 Gisèle
6)Yoyo               Lionel

7)Toby            Didier
8.) Joys             Josseline

Dernière édition par Bebert1010 le Lun 28 Déc - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
yoyo

MessageSujet: Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016   Mar 14 Juil - 20:41

Cc les Bn . ok pour Gigi et moi.

Bonne pioche 100% d'accord . Les Bikers Normands chez les Suisses Normands affraid (pas triste) descente rivière en canoë :

tyrolien et tyrolienne olallahitout hitout!!!!!!!!! super tout ça que du bonheur quoi. Twisted Evil :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dauphin

MessageSujet: Re: Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016   Lun 28 Déc - 20:47

pour nous sais bien ce qu il me semblai j ai deja reserver sur une autre sortie bonne balade et bon wekend a vous tous bonne fete de fin d annnee plien de bonne chose reussite suxe santee
une petite foto pour vous donner un rayon de soleil pour la fin d annee bisous a tous
alain corinne
bad girl

MessageSujet: Re: Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016   Mar 29 Déc - 12:24

Very Happy oui alain j'avais vu cela pourtant tu nous en avait parler à la fête du hareng à Fécamp !!! Shocked

bonnes fêtes à vous deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016   

Ballade en suisse Normande Clécy le Samedi 14-15-16 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1