Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   Lun 5 Juin - 22:45

Bonjours les amis ,

Comme chaque année les M.C.P.A. (Moto club de Pont Audemer ) organise une activité sur 3 jours et 2 nuits.

Comme chaque année les sont présents .

c'est une sortie qui nous tient a cœur ,tout les ans environs 250 motards pratiques cette activités ,ils en vient de partout:
, Dunkerque ,et aussi de ,et aussi d'autres régions de France.

Cette activité commence le vendredi 2 juin au soir sur le terrain de camping de Pont Audemer ,pour l'installation dans des loués pour ce weekend de rassemblement .

La 2 éme journée ,la matinée pour nous préparer ,et l’après midi une trés grande balade encadrée par le M.C.P.A. qui dure a peut prés 3 ou 4 heures ,puis retour au terrain de camping ,avant les festivités du soir ,une repas ,un qui dure une  grande partie de la nuit.

le Dimanche 4 juin 2017 vers 10h00 ,nous rendons les habitations pour une ballade [/url] a partir de 11h00 avec un petit parcours avant le dernier sous un barn-nome et l'aprés midi nous rentrons sur le Havre vers 18h00 .

Il va de soit ,qu'il faut retenir des habitations pour ces deux jours et louer a l'avance ,je lance donc se sujet pour ceux que cela intéresse et ,pour certaines personnes ces Mobil hommes sont déjà retenus . je donne donc une date butoir a cette sortie : le Dimanche 2 Avril 2017 (la date peut changer) , il n'y aura pas la place pour tous le monde .

Un départ de notre lieu Habituel a a partir de 18h00 serai parfait.

Participants :

1) Bebert1010            Marcel
2) Caissie                  Annabelle
3) Badgirl                  Sophie
4) Bikermimi               Michel                  1 Mobil homme Vendredi 2-3-4-5 Juin 2017    3 nuits

5) Dragstar               Dominique              
6) F.Dominique           Mireille                      
7) Yoyo                    Lionel                    
8.) Gigi                     Gisèle                    1 Mobil homme   Vendredi 2-3-4 Juin 2017        2 nuits

9) Mino27                 Marcel                    1 Mobil homme   Vendredi 2-3-4-5 juin 2017     3 nuits
10)Marylou-rhum        Maryline              
11)Didine76               Sandrine                 1 Mobil homme   Samedi 3-4-5 Juin 2017          2 nuits
12)Bobber76              Eric                      

13)Totof76               Christophe               ?
14)Intruder               Stéphane                (recherche par lui même )
15) F.Intruder            Sylvie                    (recherche par lui même )

16) Michelle       la journée
17) Lionel (Fujy) la journée
18) Arcor          la journée
19) f.Arcor        la journée                       organisé un départ car nous seront sur place 9h00 AU POIVRE ROUGE ET POUR CEUX QUI VEULENT VENIR LE DIMANCHE IDEM

Activité clôturée

Compte rendu de la sortie M.C.P.A.du Vendredi 2 au Dimanche 4 Juin 2017  

Nous partons rejoindre nos amis le vendredi , il est 18h00 ,c'est normal vue que certaines de nos amazones travaillent jusque 18h00 ,nous nous rejoignons a l'Idl Harfleur ou nous attendent ,Sophie ,Michel,St&Stéphane et Sylvie  .

Il fait chaud , nous avons du mal a supporter nos blousons de moto et quand nous roulons cela deviens un peu plus supportable .

Nous arrivons au terrain de camping il est 18h45 ,passons a l’accueil afin de recuperer les clés de notre Mobil home
19h00 , nous sommes installés ,nous pouvons nous détendre devant apéritif sur la terrasse .

Nos amis Lionel,Giséle,Dominique et Mireille arrivent a pied avec les sacs que nous leurs avions confiés ce matin, je précise que Mireille est venue en voiture .

C'est au tour de Maryline et Marcel qyui arrivent aussi avec les courses prévues ,ils se joigne a nous pour l'apéritif.

20h30 ,nos amazones restent dans leurs bulles et nous nous prenons des consommations d'hommes .

20h30 ,il y a eut de l'eau de coulée dans les verres MDR ,nous commençons rire et a fêter nos retrouvaille avec des Bikers Normands que nous n'avions pas vue depuis un moment,quel plaisir de les revoir .

Nous rions,et avons un peu abuser de la bouteille ,mais tout ce passe dans la bonne humeur.

21h00, Maryline et Annabelle décident d'aller chercher des pizzas ,nous nous continuons a nous détendre deant un bon verre.

21h30 , Nous commençons a manger et de part nos rires, je pense que nous génons un peu notre entourage ,le patron viens gentillement nous rappeler a l'ordre.

11h45 , Tous le monde rentrent par ces propres moyens MDR , pas trop de lumiére sur le terrain de camping ,on dira cela comme ça ?nous allons donc tous nous coucher, car le pire reste a faire .

samedi 3 Juin 2017

Le réveil est laborieux pour nos motards,encore un peu de reste de la soirée du vendredi .

Un peu de repos ce samedi matin s'impose ,le temps est incertain mais nous y croyons et restons optimiste,un peu de pluies et un temps gris .

Eric arrive avec Léo ,Michelle,Christophe,Lionel et je reçois un coup de téléphone de Nico qui va venir nous rejoindre dans l’après midi .

Nos amis Nathalie et Jack devait venir avec eux ,mais hélas il est en panne d’embrayage mais ils ne se découragent pas comme cela il va venir en voiture .

Il est 12h00 ,pour le déjeuné , nous sommes une tablée de 15 personnes , un peu difficile pour placer tous le mode autour de tables ,mais nous sommes habitués a gérer ce genre de situation ,donc tout se passe a merveille .

Les arrivants de la matinée pique nique alors que nous nous déjeunons comme nous l'avions prévus et a la bonne franquette (pattes Jambon) , c'est tellement bon ?

14h00 , on se prépare pour la 1 ère sortie du weekend et nous constatons qu'ils y a moins de motos que l'année derniére mais nous sommes quand même une centaine de motos , joli cortège .

Nous effectuons 80 km aller ,retour ,ballade super sympa pour ceux qui ne connaissent pas .

nous rentrons vers 18h30 et allons faire le pleins des motos pour le lendemain ,pendant ce temps Nathalie et Jack nous ont rejoins .

19h00 ,Il est l'heure de l’apéritif , cela tombe bien notre Didine 76 nationale viens d'arriver de son travail Eric son mari a été la chercher .

Nous sommes maintenant a peu prés une vingtaine de personnes a être réunis pour ce moment de convivialité ,au menu ,joie, bonne humeur,rires ,tous ces mots ne sont pas anodins ,se sont les valeurs de l’Association.  

Nous somme prêts a aller dîner a l’extérieur ou une très bonne choucroute nous attend animé par trois concerts de HARD ROCK il est 20h45 , nous subissons les méfaits de la fatigue ??????????????????? .

nous décidons aussi de rebaptiser nos AMAZONES et de les nommer plutôt les BULLETTES ??????????????

Nos bullettes se déchaînés sur la piste de danse et mettent l'ambiance ,nous passons une merveilleuse soirée et nous rentrons nous coucher dans le même état que la veille mdr.

Dimanche 4  Juin 2017

Une belle journée se profile a l'horizon,un ciel claire avec un superbe soleil ,le terrain de camping se réveille tout doucement .

nous déjeunons tranquillement chacun dans nos Mobil home et nous nous préparons pour la ballade de 10h30.

10h00,le président du MOTO CLUB DE PONT AUDEMER convoque tous les motards présents sur le terrain de camping pour un briefing et parle aussi d'un incident qui se serait passé dans la nuit et dans les toilettes publics ,en effet des personnes peut scrupuleuse se sont amuser a déféquer derrière la cuvette de ces toilettes ,dans quel monde vivons nous !

Mis a part cela tout c'est bien passé (rassurez vous) .

C'est le départ , il est 10h30 , nous partons pour la ballade du dimanche d'environ 40 km ,nous nous arrêtons dans un magasin producteur de produits locaux ou nous dégustons quelques toastes et cidre,pommeau , pâté de canards ex.

Nous prenons le chemin du retour au camping ou notre ami Michel nous attend avec nos amis Nathalie ,Jack et leur fils Jules il est 13h00 a ce moment.

Avant le départ de cette ballade ,nous ont rejoins ,Céline,Léo,Michelle . a qui cette ballade a plus.

13h30 , Léo ,propose gentillement de s'occuper du barbecue ,pendant qu'Annabelle et Sophie et Maryline s'affaire a préparer le reste  (salades) pour une vingtaines de personnes ,je remercie léo pour le coup de main qu'il nous adonnés ,faire cuire de la viande pour 20 personnes se n'est pas une mince affaire.

Si j'ai oublié quelqu’un je m'en excuse ? mais j’étais occupé a outres choses .

nous avons passés un très bon moment convivial encore pour cette sortie de 2 jours, je pense que toutes les personnes présente ont apprécier a ça juste valeur cette sortie comme nous d'ailleurs ,voila le weekend se termine merci a tous .

prochaine sortie les Handicapés de Rouelles le; Samedi 17 Juin 2017 a 8h30 sur la place de la mairie de la Ville de Montivilliers

Notre cri de guerre

Dernière édition par Bebert1010 le Mer 7 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
dragstar

MessageSujet: Sortie M.C.P.A Vendredi 2-3-4 juin 2017   Mar 6 Juin - 16:15

Super CR ! bonne sortie  avec des Bikers bien agréables , Super WE avec une bonne organisation , les balades
bien sympathiques ! vraiment 3 bons jours , dans une bonne ambiance très amicale ! le rire , et la convivialité , et le beau temps
encore bravo !!!! De bons souvenirs avec les photos . A refaire .

Amicalement à toutes et tous             Dragstar ( Dominique) sunny sunny farao sunny sunny
lilou

MessageSujet: Re: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   Mar 6 Juin - 18:16

Excellent dimanche passé en votre compagnie !
tout était parfais rien à redire.
La preuve l'année prochaine j'arrive le samedi soir ! je ne voudrais pas louper les bullettes sur la piste de danse !

Très heureux que cela vous aient satisfait , mais se n'est qu'un début il y a d'autres activités a effectuer cette année
bad girl

MessageSujet: Re: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   Mar 6 Juin - 18:55

cheers oui super week end génial comme d'habitude merci marcel du CR
fatigant quand même beaucoup de boulot de d'organisation pour un résultat au top
merci à tous!!!!!
hardcore

MessageSujet: Re: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   Mar 6 Juin - 19:37

C était vraiment super et pour l'année prochaine comptez sur nous
lilou

MessageSujet: Re: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   Mer 7 Juin - 16:11

lilou a écrit:
Excellent dimanche passé en votre compagnie !
tout était parfais rien à redire.
La preuve l'année prochaine j'arrive le samedi soir ! je ne voudrais pas louper les bullettes sur la piste de danse !

Très heureux que cela vous aient satisfait , mais se n'est qu'un début il y a d'autres activités a effectuer cette année

oui j'ai vu Shocked , je me suis inscrite a toute celle que je pouvais faire Very Happy Very Happy
hardcore

MessageSujet: Re: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   Mer 7 Juin - 20:15

que du bon temps avec des presonnes agees

C'est comme cela que l'on se fait des amis lol ?????????????????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer   

Vendredi 2-3-4- Juin 2017 M.C.P.A. Pont Audemer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1