Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mer 14 Déc - 5:15

Bonjours preux   Bikers,

Pour ceux qui n'ont pas vue le spectacle de GRUCHET LE VALASSE l'année dernière ,une opportunité s'ouvre a eux.

Nous avons décidés de renouveler cette super soirée qui comme nous vous enchantera .

Vous verrez qu'avec des bénévoles   et un super spectacle ,vous passerez une très bonne soirée.

Nous avons eut la chance d'aller au ou nous avons assisté a un spectacle grandiose ,mais le puit du fou est sponsorisé par beaucoup de pays .

Nous  vous proposons pour cette année ,le spectacle qui vous enchantera tout autant avec moins de moyens ,un spectacle magnifique .

Cependant , il faudra éviter de se restaurer sur place ,nous allons privilégier le   car se qu'ils mangeaient a l'époque n'est pas terrible .

pour ceux qui voudraient se restaurer en ville il y a de quoi ,(pizzeria ,restaurants ect...).

Ce spectacle aura lieu le

Samedi  29 Juillet 2017 départ de Montivilliers a 18h00

, mais il faudra prévenir ,donc une date butoir sera imposée se sera le

30 Juin 2017

.

le thème du spectacle est le dernier cette année il se nomme

Les tarifs:
Plein: 14 euros
Réduit: 10 euros
Gratuit : jusqu'a 7 ans
Réduit : de 7 ans a 17 ans

Venez voir ce spectacle ,je vous garantie de passer une  très bonne soirée ,avoir un tel endroit a nos portes en Normandie est ne pas y aller serait dommage .

Participants :

1) Dauphin        Alain
2) Coco            Corinne
3) Looping         Stéphane
4) Ticoeur         Mikaella
5) Bebert 1010   Marcel
6) Caissie          Annabelle
7) Badgirl           Sophie
8.) Bikermimi       Michel
9)  Harley7676     Nicolas
10) Lilou             Céline
11) Zodiacm2      Marc
12) Bikergirl         Marie Claude
13) F. Harley76    Cassandra
14) Totof76         Christophe
15) Nat76            Nathalie

Dernière édition par Bebert1010 le Lun 17 Juil - 8:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mer 11 Jan - 18:55

OK pour nous, mais on est à côté.  Donc autant venir direct. On se retrouve sur place à un point de chute...  Embarassed

Ok a l'entrée du parc bisous

Dernière édition par Looping le Ven 3 Fév - 12:21, édité 1 fois
dauphin

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Jeu 2 Fév - 23:43

OK pour nous alain coco
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Sam 4 Fév - 9:30

Pas contre il n'y a que moi qu'a ça choque ? Date butoir le 31 août pour le....  22 juillet.  scratch

Ce ne serait pas le 30 juin ? Merci Marcel.  cheers

Merci Stéphane pour la rectification pas fait gaffe pourtant relu a bientot bisous a vous deux
miss shadow

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Lun 6 Fév - 9:46

DACCORD POUR MOI

miss shadow

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Lun 6 Fév - 9:52

PETITE QUESTION  C EST LE 22 OU 29 JUILLET  MERCI

C'est le 29 Juillet 2017 ,nous avons changé pour les personnes qui ne pouvaient venir le 22 gros bisous Michelle
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Lun 6 Fév - 12:24

Le 29 juillet... cheers
miss shadow

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Sam 18 Fév - 20:52

DACCORD POUR MOI ( SOUS RESERVE°
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Sam 25 Mar - 13:02

Chef, tu n'as pas changé le titre du post au 29 juillet (dans les évènements à venir oui, par contre...) cheers

Merci Stéphane c'est fait bisous a vous deux
miss shadow

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mar 28 Mar - 19:25

je ne serais pas des votres (annuler)
lilou

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mar 6 Juin - 11:00

ok pour moi
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Lun 19 Juin - 20:32

Pour qu'on arrive ensemble, on vous attendra à l'entrée de Senoble, sur la droite juste avant d'arriver au parc. Normalement, on pourra exceptionnellement garer nos brêlons sur le parking du bas (au lieu du haut), nous avons un ami placier mdr ....
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Jeu 6 Juil - 20:08

Chers compatriotes, je demande votre attention !!!  cheers

En ce jour exeptionnel, nous vous ouvrons notre maison pour vous offrir le couvert samedi soir (au lieu de pique niquer). Nous sommes à 10 min de Gruchet, donc pas loin.

C'est avec le coeur que nous le faisons, à la bonne franquette (barbecue si pas de neige....). Plus facile et convivial que trimballer le pique nique sur place.   Embarassed

Merci de nous dire si vous êtes intéressé amis biquets cheers

C'est aussi ça, les motards (on est une famille...).

bonjours a vous deux,

C'est super gentil Stéphane et Mikaella ,je reconnais la votre grand cœur ,cependant il faudrait que vous mettiez ce message sur notre Facebook en précisant que cela concerne  que  les membres inscrits  a cette sortie ,je vous propose cette solution et on verra combien son ok gros bisou merci encore .
Madame Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Jeu 6 Juil - 20:55

Eh oui on est comme ça !

c'est super gentil nous sommes très touché merci
lilou

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Ven 7 Juil - 9:11

Looping a écrit:
Chers compatriotes, je demande votre attention !!!  cheers

En ce jour exeptionnel, nous vous ouvrons notre maison pour vous offrir le couvert samedi soir (au lieu de pique niquer). Nous sommes à 10 min de Gruchet, donc pas loin.

C'est avec le coeur que nous le faisons, à la bonne franquette (barbecue si pas de neige....). Plus facile et convivial que trimballer le pique nique sur place.   Embarassed

Merci de nous dire si vous êtes intéressé amis biquets cheers

C'est aussi ça, les motards (on est une famille...).

bonjours a vous deux,

C'est super gentil Stéphane et Mikaella ,je reconnais la votre grand cœur ,cependant il faudrait que vous mettiez ce message sur notre Facebook en précisant que cela concerne  que  les membres inscrits  a cette sortie ,je vous propose cette solution et on verra combien son ok gros bisou merci encore .

Waou ! extra ok pour moi, tu nous diras combien on te dois pour se petit bbq !!
lilou

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Ven 7 Juil - 9:14

Harley76 et sa fille cassandra seront également des nôtres
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Ven 7 Juil - 12:23

Oui évidemment ça concerne juste les 12 personnes inscrites pour gruchet. Nous n'avons pas un château pour 100 personnes mdr. Normalement 6 motos tiennent dans la cours. La mienne je la mettrais dans le garage. Au oire on débordera un peu sur la route.

Ceux qui veulent ramener un truc, pas de soucis mais on fais ça aussi pour ne pas trimballer la bouffe dans vos brêlons. On va faire genre salade de pâte ou autres. Tout simple quoi. Pas bien cher non.plus. on est en vacances, on aura le temps de faire le nécessaire.

On le fait avec notre coeur. ....

Marcel, ok je fais suivre sur fb.
dauphin

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Ven 7 Juil - 17:09

Oups tu fait fort mon neve nièce, tu nous épatera
toujours avec ton grand coeur votre grand coeur sais avec plaisir qu'on vient à votre Barbekiou , on ramènera
Quelque chose ou pourquoi pas participé à une collation familiale bisous à tous à très bientôt alain tonta
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Ven 7 Juil - 18:05

Merci les coupains.  cheers  

Ceux qui veulent ramener quelques chose, pourquoi pas, mais vous encombrez pas inutiilement. C'était le but premier, puis de se connaître un peu plus (sans bulles, on pilote après... ).

Avec l'accord des bureauliers, surtout du chef, je prendrais la tête du convoi pour vous guider jusqu'à l'abbaye (qui ne fait pas le moine ....) Embarassed

Bonjours a tous , ok pour cela mais il faut prévoir le départ a 19h00 pas intérêt de traîner ,Alain faut qu'il soit avec Coco a Montivilliers pour qu'il prenne la tète du convoi , il sait ou vous habitez ,et surtout ne pas traîner pour ne pas arriver en retard pour le spectacle

,nous sommes 13 avec la fille a Nico .
biz a tous
Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Sam 8 Juil - 11:47

Oui voilà, Alain connaît la route. Pas sûr qu'il prenne le plus court chemin lol!

On avait pas l'intention de traîner non plus, tout sera prêt. On mange fissa et zou cheers
bad girl

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Sam 8 Juil - 13:18

ok on fait comme ça si tu préfere que l'on raméne rien et que l'on paye plutôt notre part si c'est plus simple tu nous dis pour une fois tu est le chef lol!!!!!
dauphin

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Lun 10 Juil - 15:48

OK pour moi coco travail pas les samedi apres midi donc pas dexuse je serai au rendez vous prevue a cette effet pour être à l'heure et partager la collation familial avec nos ami e de grand coeur, à metre un horaire pour préparer le parcours pour arriver à l heure bisou a tous toute alain corinne
lilou

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mar 11 Juil - 9:19

Donc du coup on part à quelle heure et d'ou ?
Car si on part à 18h on aura jamais le temps de goutter au bon petit BBQ

bisous Céline ,cela dépend a quelle heure tu finie et surtout que cela ne te gène pas dans ta vie professionnelle ,si tous le monde est la vers 17h30 / 18h00 on peut partir sinon on attend tous le monde bonne journée

Looping

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mar 11 Juil - 10:25

Vu qu'on a plus rien de prévu, viendez vers 17h/17h30. De notre côté on prépare les festivités.

A voir avec le chef, je propose un départ vers 16h30/45 pour vous. Nous on sera à la maison. Alain se fera une joie de vous perdre.... heu vous acccompagner !! Comptez 2h de route avec lui lol! lol!
dauphin

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   Mar 11 Juil - 14:08

Sans commentaire sais avec plaisir que je vous baladerai au alentour du havre à bolbec dite nous une heure de départ et ça repart biz à tous toutes alain corinne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse   

Samedi 29 Juillet 2017 Spectacle Gruchet le Vallasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant