Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le père Noel est un bikers11 Décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: le père Noel est un bikers11 Décembre 2016    Lun 12 Déc - 19:39

Bonjour Amis

A l'occasion de , pourquoi ne pas faire des Baptémes Motos et créer un Parcours en qui partirait de la ville de  jusqu'au rond point d'Octeville et finirait sur la ville de Montivilliers.

Bien entendu ,la Mairie de la Ville de montivilliers nous met un chalet a notre disposition

pour cela il faudrait que nous soyons nombreux

Bien sur si le temps nous le permet mais quand pensez vous ?

Nous pourrions nous donner tous rendez vous sur la place de la Mairie de a partir de

9h30

je lance donc ce sujet:

Participants:

1) Bebert1010    Marcel                   1 Moto
2) Caissie          Annabelle
3) Bidgirl           Sophie                   1 Moto
4) Bikermimi       Michel                    1 Moto
5) Totof76        Christophe               1 Moto
6) Bikers           Marcel                    1 Moto
7) F.Bikers         Maryline                 1 Moto exposition
8.) Boober76      Eric                       1 Moto
9) F.Boober76    Sandrine
10)Totof76        Christophe              1 Moto
11)Miss schadow Michelle                 1 Moto
12)Dragstar        Dominique              1 Moto exposition
13)f.Dragstar      Mireille

Compte rendu de la Journée" du MARCHE DE NOEL de la Ville de Montivilliers le Dimanche 11 Décembre 2016,

Bonjours s tous ,

Une journée épuisante pour tous, mais qu'elle belle journée !!!!!!!!!!!!!.

Elle a débutée a 8h15 ,nous avons Annabelle et Moi reconnaître les lieux ,et la surprise !,nous trouvons des tables salles , un sac poubelle même pas fermé,mais cela ne nous dérange pas ,nous en avons vue d'autres , Annabelle reste au stand tandis que moi je vais chercher ma Moto.

Je me déguise en père noël et a mon retour au stand j'ai la surprise que les Bikers Normands eux aussi sont déguisés , soit des vêtements de père  noël ou des bonnets de noël .

Nous nous installons et Sophie  arrive pour nous donner un coup de main ,il fait humide ,le jour n'est pas encore levé,mais la météo annonce une très belle journée .

Nos Bikers arrivent a l'heure 9h00-9h15 sauf 2 personnes excusées ,car ils sont malades ,ils nous ont manqués bon rétablissement a Maryline et Marcel E revenez nous vite .

Nous plaçons nos Motos en face de notre stand 8 Motos pour le moment .

10h00 , c'est parti,la vente des gateaux explose et se vend a merveille ,les Baptêmes ,un peut timide mais cela est normal il y a moins de monde le matin que l'aprés midi et les températures sont basse environ .

Nous réservons pour déjeuner a la Brasserie ou nous sommes placés.

Il est 12h00,Marie Claude et Annabelle décident de rester au stand pendant le déjeuner,le reste du groupe va manger .

Après ce repas , certains se plaignent ,de l'odeur douteuse de certains plats servis , je confirme ,certains estomacs ne supportent pas et vont rendre leurs repas ,(non pas au restaurant mais au toilette mdr),plus jamais dans cette brasserie.

Nos pères Noel distribuent des bonbons aux enfants qui passent prés de notre stand ,ce qui ravis les parents.

super ambiance pour une super journée.

Il est 13h30 ,nous retournons au stand ,ou déjà des baptêmes de Motos nous attendent,cela commence fort pour ne plus arrêter jusqu’à 18h00 , ou nous sommes obligés d’arrêter de vendre des billets pour les ballades Motos ,un trés gros succès un peut surpris mais avec le talent de nos nos membres une gestion parfaite ,cette après midi ,65 Baptêmes ,inséré , de nombreuses animations dans les rues ,de la publicité de la part de notre RADIO LOCALE R.V.L. pour dirriger la population vers notre stand merci a CYRILLE l'animateur d'R.V.L.? un Chameau géant défile  dans la rue pistonne de la Ville de Montivilliers ,un échange avec Mr Fidelin Daniel, Maire de la Ville de Montivilliers , qui me confirmera ce jour sa présence a notre Galette des rois le 8 Janvier 2017 au Canotier le Havre , bienvenue Mr le Maire.

Nos Motos tournent pendants aussi 1h30 sans s’arrêter , beaucoup d'enfants et d'adolescents super !

Toute la journée ,sa pétarade ,mais nous n'avons pas assez de Motos et de casques ,beaucoup trop de demande ,mais cela aussi a été gérés par notre amie Sandrine bravo.

La nuit tombe,et l’humidité aussi ,sur la route d'Octeville un épais brouillard a certains endroits cela deviens dangereux ,il est temps d’arrêter et aller se mettre au chaud,nos amazones commence a ranger le matériel ,je vais récupérer mon véhicule afin charger celui-ci et nous nous saluons et rentrons .

Encore une superbe journée entourée de pleins d'amis cela ne peut être que du bonheur ,se le fut d'ailleurs;bravo pour la gestion des stands ,la gestion des tours Motos merci  a Thierry ,de votre présence a tous et de l’intérêt que vous portez a notre association , merci a Joel qui ne fait pas parti de l'association mais qui a donnés un sacrée coup de main il sera toujours le bienvenue. parmi les Bikers Normands.

Bravo a tous ,un  énorme boulot mené a la perfection ,je dit respect a tous,bravo aussi a nos pilotes qui ont assurés chaque sorties,tous particulièrement  a notre amiEric pour le courage d'avoir donné un grand moment de plaisir et bonheur a un enfant handicapé CHAPEAU !.

Je vous souhaites a toutes et a tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année passez de très bon réveillons ,JOYEUX NOEL a tous

La prochaine sortie la GALETTE DES ROIS 2016 le Dimanche 8 Janvier 2017

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
dauphin

MessageSujet: Re: le père Noel est un bikers11 Décembre 2016    Sam 17 Déc - 10:04

Merci à toi marcel et tous ceux qui on participe à cette concentration
de nous faire revivre en commentaire et  fotos
cette journée agréable bravo bonne continuation
alain dauphin

Merci pour tes encouragements ,ils ne vont droit au coeur ,c'est grâce a vous que j'ai la force ce faire tourner l'Association  mon Alain super gentil de ta part ,mais c'est vous qui la faite et tant que vous seraient tous la ont réussira ensemble gros bisous a vous deux et passez de bonnes fêtes de fin d'années

Revenir en haut Aller en bas

le père Noel est un bikers11 Décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1