Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6 éme Edition des Virades de l'Espoir le Dimanche 25 Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: 6 éme Edition des Virades de l'Espoir le Dimanche 25 Septembre 2016   Mar 27 Sep - 16:51

Bonjours Amis Bikers .

Encore une fois nous prouvons que nous avons du cœur .

Le Dimanche 25 Septembre 2016 se déroulera la . Edition   a Montivilliers .

Cette année le lieu a changé ,nous partirons de Goderville a 10hoo pour arriver au gymnase (Christian Gand) environ vers 11h00 .

2 Associations de Montivilliers participes a ces

1) Nos amis des Customs club de Montivilliers
2) Les Guidons de l'espoir

Nous représenterons notre nouveau forum les Bikers Normands,nous sommes toujours partants pour de telles causes ,d'ailleurs nous sommes présents aux virades de l'espoir chaque année.

Vous avez remarquez que le lieu a changé , ces Virades auront lieu a  coté de la piscine de Montivilliers ,plus de places pour les Motos , les voitures et les animations.

Donc je lance ce sujet, vous pouvez vous inscrire                Vaincre la Mucoviscidose c'est ensemble que nous la vainquerons

Je vous donne donc rendez vous a la mairie de la ville de Montivilliers  a partir 8h30 dernier délais les pleins faits .  venez nombreux pour cette cause qui j'en suis sur vous tient a coeur

Participants:

1) Bebert1010    Marcel
2) Caissie          Annabelle
3) Bad Girl         Sophie
4) Bikers Mimi     Michel
5) Totof76         Christophe
6) Mis shadow    Michélle
7) Dragstar650   Lionel
8.) Alain s           Alain

Compte rendu des 6 éme Virades de l'espoir 2016

C'est par un temps gris et menaçant que la journée a commencée ,comme a l' habitude ,nous avions rendez vous sur la place de la Marie de la Ville de Montivilliers.

Nous sommes arrivés Annabelle et Moi a 8h15 2 personnes étaient déjà présente ,notre ami Gérard (Shadoman)Bikers Normandset Patrice hors club ,bienvenue l'ami .

J'avoue que l'heure ,de notre rendez vous était un peut tôt ,la prochaine fois ,nous donnerons rendez vous a nos Motards a partir de 9h45!!!!!? pour un départ a Goderville a 11h00.

Michélle, Christophe,Alain s, Lionel, Michel et Sophie son arrivés presque en même temps .

2 amis a Christophe Bernard et Martine (hors club) nous attendaient sur place ,nous leurs souhaitons a eux aussi les bienvenues .

Nous excuserons Natacha qui nous a prévenue et qui n'a put venir ,en effet elle était malade ,nous lui souhaitons un très bon rétablissement et aussi qu'elle nous rejoigne très prochainement.

Nos Amis du CUTOM CLUB arrivent ensuite ,ils nous ont demandés de partir en même temps que nous et avec nous ,nous acceptons donc avec un très grand plaisir car ils ont le même esprits que nous et partage nos valeurs , se sont de grands Motards responsables .

Nous sommes tous des motards et notre devise est de s'entraider, d’être solidaires,nous les remercions de leurs confiances.

Gérad,willi,Jean Jacques,Gilles,Gallu,Edit,Denis,Patrick,Françoise,Nico,Gillou,Giséle, si j'en oublies ils m'excuserons.

Il est 9h00,nous partons avec un nombre important de MOTOS Japonaises,Harley Davidson Direction Goderville un convoi important environ 20 a 25 Motos, le trajet c'est bien passé ,aucun problème vue la longueur de ce convoi.

Arrivée sur place , nous évidemment les 1 er ,nous voyons arrivés nos amis et membres ,Corinne et Henry avec 2 de leurs amis ,quel plaisir de les revoir cela faisait un moment ils commençaient a nous manquer, nous bavardons comme a l'habitude pleins de choses a se dire ,nous rions aussi pendant un long moment devant un café ,suit un long cortège de Motos qui arrivent en tous un peut moins de 200 Motos,nous y retrouvons quelques amis papotons encore et encore ,il faut bien tuer le temps ?

Il est 11h15 ,le départ est donné direction Montivilliers au Gymnase Christian Gan .

Un parcours différent de l'année précédente ,se qui nous choqués ,c'est l'organisation des GUIDONS DE L'ESPOIR   Association d'Epouville qui organisait cet événement comme chaque année .

Une organisation tellement parfaite que tout ronds points ont étés protégés sans que nous soyons doublés par les motards qui assuraient la SECURITE ,je leur tir mon chapeau, impressionnant.

Il est 12h00 , nous arrivons au Gymnase Christian Gan ou des places sont réservées a tous les motards et la 2 éme adjointe de la Mairie de Montivilliers ?exceptionnellement 4 Motos de notre association seront autorisées a effectuer des Baptêmes MOTOS avec nos amis des GUIDONS DE L'ESPOIR ,se qui nous obligent a changer ,notre programme et d'improviser dans l'urgence ,4 MOTOS donc sont retenues: Sophie,Léo,Lionel et Marcel.

Nous demandons a tous ou allons nous déjeuner !!! SOIT MANGER Chinois ou Flunch ,nous optons a l'hunanimitée pour le Flunch , la prochaine nous irons manger Chinois pour faire plaisir a tous le monde .

Le CUSTOM CLUB ,préfère manger au Flunch ,nous respectons leurs choix.

Malheureusement Sophie,Léo, Lionel et moi même sommes obligés de manger très vite car ont nous attends pour les Baptêmes Motos.

Le reste du groupe reste au FLUNCH et ils nous rejoindrons plus tard .

Je m'excuse auprés de nos amis du CUSTOM CLUB ,vue le monde au Flunch ,nous n'avons pas pu déjeuner ensemble se n'est que partie remise .

Nous arrivons donc a gérer cet impondérable Le CUSTOM CLUB  part de son coté a la JOURNÉE PIÉTONS AU HAVRE dans le quartier St Vincent ou de nombreuses activités ont étés mise en place par la ville du Havre ,Orchestre classic,concerts de rock,et chanteuse de charmes, nous les rejoindrons plus tard ,pendant ce temps arrivent Cécilien et Laurine,nous terminons les Baptêmes motos et a 15h30 nous partons direction le HAVRE rejoindre nos amis .

Nous nous garons a la plage et allons nous promener dans le quartier ST Vincent ou nous rencontrons beaucoup d'amis .

Nous nous arretons au stand de nos amis du CANOTIER et les saluons comme il se doit et nous partons prendre un verre dans un café sur une terrasse ,la surprise nous rencontrons aussi notre ami MICHEL HENRY chanteur des sixtis que nous avons connus en BRETAGNE , quel bonheur de le revoir ,il donne justement un concert de rock .

La fin de journée se passe ,nous repartons a nos motos.

Michel,Sophie ,partent de leurs cotés pour rentrer a Gournay , Léo rentre tout seul,Annabelle,Christophe,Cécilien,Laurine Et moi meme , Michélle et Lionel rentrons aussi ,il est 18h30 et toute bonnes choses a une fin.

Dur journée pour tous ,nous sommes fatigués mais qu'elle fut agréable ,nous rentrons ravis ,j’espère que vous nous avons fait partagés une très bon moment et aussi heureux d'avoir participé a cette cause de cœur qu'est la MUCOVISCIDOSE, alors oui nous y étions et nous y retournerons car les Bikers Normands ont du cœur.

Prochaine sortie :le Samedi 15 Octobre 2016 le Mariage de nos Membres et Amis VIVIANE ET THIERRY .

bonne SEMAINE A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
bad girl

MessageSujet: Re: 6 éme Edition des Virades de l'Espoir le Dimanche 25 Septembre 2016   Mar 27 Sep - 19:55

cheers nikel marcel photos et CR Very Happy
dauphin

MessageSujet: Re: 6 éme Edition des Virades de l'Espoir le Dimanche 25 Septembre 2016   Mer 28 Sep - 9:38

Bonjour a tous
Jai pas participer A cette concentration
,rien qua lire Le com on résent une solidarité des biker qui savent faire la différence entre la quantité et la qualités
ce qui est notre devise bien sur .je me répète dans les frases mais cela me tien a coeur t je ne cesserai de le redire dans mes com respect a tous et toutes
On revie le moment par les fotos .et le commentaire
merci au organisateur d organise des .moments Précieux et solidaire qui nous permette de ne pas oublier des sorties
Qui resteront dans nos mémoires ,
même si on participe pas ,vous restez dans nos coeur On ne vous oublies pas
Très cinserement ,amicalement , chaleureusement , cordialement
Alain corinne alias daufin ,crevette , sirenne ,
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Merci Alain   Mer 28 Sep - 16:50

Alain et Corinne je vous remercie de votre gentillesse ,on vois que c'est sincère et que cela vient du fond du coeur ,je dis respect ,merci pour tout le groupe et les membres du bureau qui s'efforcent a essayer de vous faire plaisir a chacune de nos sorties ,ce n'est pas toujours facile pour nous ,mais avec des encouragements comme ceux que vous venez nous donner, nous donne envies de vous satisfaire  encore plus .merci encore le bureau et moi même sommes très touchés ,a bientot dans nos sorties ,c'est toujours un plaisir de rouler a vos cotés bisous   Marcel
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 éme Edition des Virades de l'Espoir le Dimanche 25 Septembre 2016   

6 éme Edition des Virades de l'Espoir le Dimanche 25 Septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1