Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Festival du Cerf Volant de Dieppe le Dimanche 18 Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Festival du Cerf Volant de Dieppe le Dimanche 18 Septembre 2016   Mar 20 Sep - 7:32

Bonjours a tous ,amis Bikers .

une très jolie ville située a environ 100 Klm du Havre , une petite ballade tranquille en un Dimanche, pourquoi ne pas profiter de  l'été indien.

Nous avons l'occasion de nous y rendre pour le Festival du qui se déroulera le Dimanche 18 Septembre 2016 .

Cette Ville de pourquoi ne pas aller la visiter en même temps.

Ce Festival est un délice pour les yeux,pour se restaurer ,certains pourraient emmener un et d'autres peuvent aller au manger aussi une sous un , nous y sommes allés il y a 2 ans,c'est super chouette cette est super jolie ,et cela donne envie d'y retourner .

Donc pour ceux que cela intéresse, je poste un sujet et pour ceux qui ont des enfants ils peuvent nous rejoindre en .

Pour être bien nous devons partir vers 9h30, je vous donne donc rendez vous a 9h15 les pleins fait.

En espérant qu'il fera un radieux.

Participants:

1) Bebert1010    Marcel
2) Caissie          Annabelle
3) Bad Girl         Sophie
4) Bikers Mimi     Michel
5) Totof76        Christophe
6) Michelle        Michélle
7) Léo              Bruno
8.)Boober76      Eric
9) F.Boober76    Sandrine
10)Toby            Didier

Compte rendu de la sortie du festival international du cerfs volants de Dieppe du Dimanche 18 Septembre 2016 a 9h15

C'est par un jour de temps gris que nous avons effectués cette sortie Cerfs Volants ,pas beaucoup d'inscrits hélas mais avec le temps pas étonnant.

Il est 9h00 Sophie notre vice présidente arrive suivi de Christophe,Léo,Lionel,Michélle,je ne pouvais venir en Moto,donc j'y suis allé en voiture

Viviane,Thierry,Alain,Corinne ,sont venus avec nos amis de l'A.M.H.I. très heureux de les avoir rencontrés nous avons dîner les uns avec les autres sur la digue de la plage de Dieppe.

Nous sommes a notre point de rendez vous habituel c'est a dire sur la place en face de la Mairie de la ville de Montivilliers et nous voyons arrivés nos amis du Custom Club qui eux vont a un rassemblement de Motos a Evreux ,nous aurions pus aller avec eux mais les Cerfs Volants étaient une sortie officiel. Nous les avons salués comme il se doit juste avant de partir en la souhaitant le Prudence sur la route.

Notre amie Sophie ,s'occupe de son groupe avec rigueur et courtoisie prend une photo de classe et ce groupe part en direction de Bourg d'un a coté de Cany Bareville afin de récupérer notre amis de toujours j'ai nommé Didier .Notre Vice Présidente s’arrête a Bretteville avec le groupe afin de mettre les vêtements de pluie car ils essuies une grosse averse ,cette averse n'est pas suffisante pour arrêter nos BIKERS NORMANDS qui en ont vues d'autres.

Il est 11h00,nous arrivons a Dieppe nous en voitures nous sommes obligés de nous garer en centre ville les motos se garent comme a l'habitude au petit port a la fontaine .

Nous les rejoignons sur la plage ou volent des centaines de CERFS VOLANTS venus de tous les pays.

J'ai les sacs de nos amis motards dans la voiture ,je retourne donc les chercher et a mon retour j'ai la joie d'avoir retrouvé tous nos Motards et en plus Sandrine et Eric eux aussi sont venus en voiture avec leurs fifille nommée CALIE ce qui fait le bonheur de ma petite Fille (Anarose) qui n'a pas arrêtée d’embêter cette pauvre bête lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons déjeunes tous sur la Digue au milieu des Cerfs Volants .

Vers 12h45 après ce déjeuné ,nous nous sommes promenés parmi les stands représentés par tout les pays ,Canada,Japon,Brésil ,France,suède,Norvège et tant d'autres ,entre temps des amis  a Sandrine et Eric nous rejoigne ,Marie Lise et Francis des personnes très sympathiques qui nous explique qu'ils se sont connus en vacance en Afrique au (Sénégal) sa crée forcément des liens .

Vers 14h30 Nous décidons d'aller prendre un dernier verre avant de rentrer au Havre, encore un grand moment de convivialité .

Vers 15h30  nous partons visiter un magasin ou ils vendent des articles de Motos dégriffés ,ensuite nous nous sommes dit au revoir.

Sophie ,est repartie avec le groupe récupérer leurs motos pour le départ.

Sandrine,Calie,Annabelle,Anarose,Eric,Et moi-même rejoignons nos voitures pour le départ.

Encore une super journée avec des gens fort sympathique pleine de convivialité et c'est cela l'esprit des Bikers Normands.

Prochaine sortie :le Dimanche 25 Septembre 2016 pour une cause qui nous tient a COEUR la MUCOVISCIDOSE dans le cadre DES VIRADES DE L'ESPOIR .

Nous PARTONS AUSSI AVEC NOS AMIS DU

Custom Club

,VENEZ NOMBREUX POUR CETTE NOBLE CAUSE . MERCI

Dernière édition par Bebert1010 le Mar 27 Sep - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
miss shadow

MessageSujet: Re: Festival du Cerf Volant de Dieppe le Dimanche 18 Septembre 2016   Mar 20 Sep - 21:57

UNE TRES BONNE JOURNEE   BIEN MOUILLE AU DEPART  MAIS TOUT S EST ARRANGE AVEC LE TEMPS PAR LA SUITE  
A DIMANCHE  BISE A TOUT LE MONDE
bad girl

MessageSujet: Re: Festival du Cerf Volant de Dieppe le Dimanche 18 Septembre 2016   Mer 21 Sep - 7:23

bonne journée arroser Mad le matin et retour toute seule j'ai perdu du monde en route mdr
michèlle était dans ses pensées et hop tout droit lol!
pas grave j'ai mis les gaz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du Cerf Volant de Dieppe le Dimanche 18 Septembre 2016   

Festival du Cerf Volant de Dieppe le Dimanche 18 Septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1