Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 3- 4-5- Juin 2016 sortie Annuelle Pont Audemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Vendredi 3- 4-5- Juin 2016 sortie Annuelle Pont Audemer   Lun 6 Juin - 4:49

Bonjours a toutes et a tous amis Adhérant

Comme tout les ans une sortie nous aient proposées par le M.C.P.A.,elle se passe sur 3 jours ,Nous partons le vendredi soir et nous rentrons le Dimanche  soir Elle se déroule sur un Camping de la ville de .

Nous partons en Général vers 18h30 de notre nouveau point  de rendez vous ,c'est a dire la  car nous tenons compte des personnes qui travail le vendredi afin qu'ils se préparent .

Cette sortie demande une organisation ,donc une date buttoir qui sera le

31 Mars 2016

afin de réserver des .Elle est organisée par nos amis du

Planning de ce weekend :
A) Vendredi:soir installation et repas
B) Samedi :Repas et Ballade organisée et encadrée par le M.C.P.A. et repas du soir avec animations
c) Dimanche : repos ,Ballades,repas du midi ,restitution des

et retour vers

Pour les réservations nous vous donnerons le numéro de téléphone afin que vous puissiez réserver avec les personnes de votre choix Merci de votre compréhension :

Tel:

02 32 42 46 65

, je précise que pour ce genre de sortie les membres inscrits les premiers aurons la priorité sur les Mobilhommes

5éme CONCENTR’ du MOTO CLUB de PONT AUDEMER
le 04/05 Juin 2016 au Camping Risle Seine les Etangs de Pont-Audemer (19 route des étangs – 27500 Toutainville)
Balade régionale avec site remarquable Samedi à 15h00,
19h30 : concert rock avec buvette
Dimanche matin, 10H30 départ de la seconde balade (un peu moins de kilomètres en pensant à ceux qui viendront de loin).

Participants:

1) Bebert1010     Marcel
2) Caissie           Annabelle
3) Badgirl           Sophie
4) Bikermimi        Michel
5) Bikergirl          Marie Claude
6) zodiacmc2      Marc
7) Yoyo             Lionel
8.) Gigi              Giséle
9) Tobby             Didier
10) Totof76        Christophe

Compte rendu de la sortie MCPA (Moto Club de Pont Audemer )

Contrairement a d’habitude, nous ne partons pas de notre point de départ habituel (sur la place de la ville de Montivilliers).

Nous décidons pour des raisons pratiques de partir de chez notre vice présidente (Sophie).

Nous arrivons donc Annabelle est moi chez Sophie et tous nos motards nous attendent, moi j’arrive a l’heure prévue car je finissais mon travail a 16HOO et de plus je suis venu en voiture, je soulage donc les bagages encombrants de nos bikers normands.

Pas de photo de groupe pour ce départ, nous partons il est 17H00 tous les motards s’élancent, notre ami Lionel emmène le groupe, moi avec ma voiture je le ferme.

Distribution des plans de route, et rappel de quelques consignes de sécurité.

Nous voila partis, direction Pont Audemer ,ou nos Mobil hommes nous attendent ,nous roulons sans difficultés majeur ,le trafic est fluide et nous nous sentons en sécurité et respectons le code de la route comme il se doit .

Nous roulons pendant environ 4O km et nous arrivons a notre terrain de camping sans problème et pas trop fatigués par la route que nous venons d’effectuer.

Nous prenons possession de nos logements et nous nous installons tranquillement sur ce terrain de camping (le RISLE) .

Une fois fait, les femmes décident comme cela était prévu d’aller faire quelques courses ,Sophie prend la voitures et nos amazones partent en célibataires vers le supermarché nous nous restons donner un coup de main a notre ami Christophe pour monter sa tente car elle est très compliquée a monter ,nous y arrivons quand même après avoir fourni un très gros effort et d’avoir réfléchi (une petite tente mdr),nous méritons bien de prendre l’apéritif avec notre ami Michel qui nous a devancé , nous le rejoignons pour ne pas le laisser boire tout seul et histoire de ne pas laisser un camarade dans la merde, mais tous cela est bonne enfant .

Comme par  hasard, Lionel et Marc arrivent, nous les invitons donc à nous rejoindre, Marc  boit son verre de lait et Lionel nous accompagne  à l’apéritif.

Nos femmes arrivent des courses et nous les invitons à prendre un  verre avec nous, elles ouvrent une bouteille de champagne et elle arrose encore une millième fois le permis de conduire à Sophie.

Nous mangeons des pizzas, un repas convivial et rapide et passons une très bonne soirée un peu arrosée mais toujours bonne enfant.

Nous partons nous coucher et passons cette première nuit enchantés par notre soirée.

A 3h00 du matin, notre ami Michel c’est mis à dérailler, grosse crise de fou rire impossible de l’arrêter, il voulait acheter un mobil homme pour sa femme qui (l’emmerde mais qu’est ce qu’il l’aime) et pour ces amis ainsi qu’hibernatus notre ami Christophe qui n’avait pas assez d’argent et a dormi dans une tente rose avec inscription attention chien méchant (couché totof) attaché avec une chaine.

2 éme Journée :

Nous déjeunons après avoir passés une bonne soirée  tous ensemble nous avons mangés de merveilleuses pizza accompagné d’un excellent vin rouge.
JOYS, TOOBI, TARZAN sont venus nous rejoindre

Le midi,nous mangeons les restes et nous nous préparons pour une sortie organisées par nos amis du M.C.P.A (Moto Club de Pont Audemer) qui va durée 3 hoo dans le département environ 80 km.

Au retour, nous avons bien mérités un petit apéritif, avant d’aller manger une excellente (une sorte de paella) servie sous un chapiteau monter pour cette effet avec tables, chaises, bancs.

Nous sommes restés le temps du repas et sommes rentrés au bungalow ou nous avons terminés le soirée tous  ensembles avec la présence de nos amis dieppois (Didier,Joseline ,Denis) qui sont venus nous rejoindre

Tous un peu fatigués par cette soirée arrosée et un repas succulent et accompagné d’un orchestre de rock très moyennement apprécié ,nous aurions aimés avoir des chansons pour mettre de l’ambiance mais il en faut pour tous le monde, nous nous sommes couchés a minuit et avons passés encore une soirée digne des Bikers Normands .

3 eme journ ée

Il est 7h30 Le réveil fut laborieux pour tous, il y a eut de nombreux ronfleurs, tous le monde se lèvent, déjeunent  et se préparent pour une sortie Matinale de 60 km 20h30 de route, au retour nous déjeunons comme prévus et nous nettoyons nos mobil homme afin de rendre ceux-ci en parfait état pour récupérer nos cautions.

Nous allons dire au revoir à nos amis du M.C.P.A. avec regret tout en sachant que nous reviendrons les voir l’année prochaine à cette époque nous les remercions pour cette organisation parfaite, autant la sécurité que la restauration  bravo a nos amis et nous partons, le temps de faire de l’essence dans les motos et de nous dire au revoir au pont de Normandie, nous rentrons dans nos foyers.

Encore un Super weekend passé entre amis.

Merci a tous nos bikers normands.

Prochaine sortie : les Handicapés de rouelles rendez vous a 8h30 a la Mairie de la ville de Montivilliers ce Dimanche 11 Juin 2016

je retiens ma barrière pour ne pas qu'elle tombe avec le poid

le reste a la galette des rois 2017

Dernière édition par Bebert1010 le Lun 6 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
bad girl

MessageSujet: Re: Vendredi 3- 4-5- Juin 2016 sortie Annuelle Pont Audemer   Lun 6 Juin - 7:38

cheers mdr excellent week end superbe sortie MCPA comme d'habitude que du bonheur

et une bonne ambiance ALBN avec des grosses crises de fou rire ça fait du bien et ça j'adore

merçi marcel pour le CR bravo
bikergirl

MessageSujet: Re: Vendredi 3- 4-5- Juin 2016 sortie Annuelle Pont Audemer   Lun 6 Juin - 18:17

Excellent week-end.Very Happy Bonne ambiance comme toujours. Bonne organisation pour les deux balades. Pas de pluie. Merci les amis pour ses bons moments passés ensemble. Bravo Marcel pour le compte rendu. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 3- 4-5- Juin 2016 sortie Annuelle Pont Audemer   

Vendredi 3- 4-5- Juin 2016 sortie Annuelle Pont Audemer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1