Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 1 er Mai 2016 Ballade le long de la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Dimanche 1 er Mai 2016 Ballade le long de la Seine   Dim 8 Mai - 19:06

Activité proposée par Sophie et Marcel

Nous avons pensés Sophie et Moi même que de défiler le 1 er Mai 2016 ,nous aurions put organiser une sortie moto le long de la seine .

En effet , nous ne connaissons pas trop ce coin et pourtant il est a portée de notre main ,le long de notre estuaire ,nous avons pensées aussi qu'un Dimanche serait le mieux afin de faire bénéficier de cette sortie les gens qui travaillent le Samedi.

je vous donne donc rendez vous sur le parking de la a partir de 13h00 le Dimanche 1 er mai 2016 avec les pleins fait pour une bonne ballade en moto .

participants :

1) bebert1010   Marcel       ( Absent )
2) Caissie         Annabelle   ( Absent )
3) Bikermimi      Michel
4) Bad Girl        Sophie
5) Miss Shadow Michelle
6) Crevette      Corrine          ANNULE
7) Dauphin       Alain            ANNULE
8.) Totof76      Christophe
9) Dragstar      Dominique    sous réserve

Compte rendu de la sortie rédigé par notre Vice Présidente Sophie

Personnes présentes: Bad Girl-Biker mimi-Miss Shadows-Leo-Ami de Léo Sophie-Totof76-Dragstar-Shadoman-BikerGirl-Zodiacm2-Gigi-Yoyo.

9 Motos et 12 Personnes

Il est 12h00 Mimi et moi arrivons sur la place de la Mairie de la Ville de Montivilliers en même temps que notre ami Shadoman.

Nous papotons un moment et Marc et Marie Claude arrivent ainsi que Christophe et Dominique et la surprise ?Gigi et Yoyo qui devait nous rejoindre ,finalement ont pris un sandwich et partent avec nous SUPER.

Nous attendons Michélle et Léo qui arrivent ainsi que Sophie (amie de Léo)nous sommes donc au complet .

J'offre un petit brin de MUGUET aux filles et je prend la photo de groupe, et la Marc me dit ,< laisse je la prend et je te l'enverrai> ? ok pour moi ,mais il faut que je prennent beaucoup de photos ,le président me l'a demandé et je dit !! (et la ont se dit c'est super calme sans Marcel hi hi hi MDR).

Bon je donne le départ et je passe devant pour sortir de la ville de Montivilliers et après comme convenu avec Yoyo ,il prend donc la tète et je me met en fin de cortège et nous partons vers Villequier.

Il est 13h30,nous roulons de Villequier a Caudebec en caux ou nous nous arrêtons pour une une pause ou Gigi et Yoyo mangent.

Nous allons ensuite prendre un café au MASCARET avec des gâteaux offerts par shadoman , merci pour cela ,bonne ambiance en plein soleil que cela fait du bien.

Petit aparté (nous avons failli appeler le samu ,Totof76 perdait de l'huile ,et Mimi de l’essence ,Gigi   ces eaux HIHIHI MDR).

Aprés cette pause ,nous repartons vers le pont de Bretonne,vieux port avec des vues magnifiques et de superbes chaumières,ensuite nous continuons vers Trouville la Houle ,pont Audemer,nous passons devant le camping de la seine sur Risle ,direction Honfleur ou nous décidons de faire un dernier arrêt avant le retour ,mais vue le beau soleil ,c'est blindé,donc nous décidons de monter a la Grande Cour ,tous le monde trouvent cet endroit génial ,nous avons de la place ,le calme,et le soleil trop bien !!!!!!!!!

Nous commandons a boire et moi j'ai une petite faim,donc j'ai envie d'une crêpe au chocolat HUMMMM,se qui donne envie a ShadomanHIHIHI.

Michélle opte pour une glace et nous papotons de notre promenade qui a bien plu a tous.

Nous avons fait 150 km superbe balade quand même .

La je me lève et décide d'offrir le coup a tous ,il est 18h45nous reprenons la route du Pont de Normandie et chacun prend la direction de la maison.

Merci a tous les Bikers Normands pour la bonne ambiance a bientot pour la prochaine sortie

Prochaine sortie : le lac de Clécy du Samedi 14 Mai 2016 au Lundi 16 Mai 2016

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
bad girl

MessageSujet: Re: Dimanche 1 er Mai 2016 Ballade le long de la Seine   Lun 9 Mai - 18:08

cheers merçi Marcel d'avoir poster le CR et photos Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 er Mai 2016 Ballade le long de la Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1