Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016    Mar 26 Avr - 18:08

Bonjours chez amis
Notre ami Jessy nous propose une sortie le

Dimanche 24 Avril 2016

.

Nous patirions en Moto le matin vers 11h00de la de la ville de pour nous arrêter afin de faire un du cote de Villequier en direction de pour une après midi a cheval.

Nous repartirions pour arriver au début de cette activité a 13h30 a Toufreville la Cable .

La nous pourrions faire du cheval jusqu’à 16h00.

le prix de cette activité Cheval est 25 euros pour 2h00 par personne pour un groupe de Maximum 12 personnes, au delà 2 groupes .

Je vous invites donc a vous inscrire pour cette sortie

Participants:

1) Bebert1010        Marcel
2) Caissie              Annabelle
3) Badgirl              Sophie
4) bikermimi           Michel
5) Mel                  Mélanie
6) Jess                 Jessy
7) Dauphin            Alain
8.)Crevette           Corinne
9) Nico                 Nicolas
10) Vivi                Vivianne
11) Thierry           Thierry
12)p.fille Sophie     Léa
13) Totof76          Christophe

Compte rendu de la journée a cheval du Dimanche 24 Avril 2016 a Toufreville la Cable

Bonjour a tous les Nous sommes arrivés Annabelle et Moi- même sur la place de la de la Ville de Montivilliers ,il est 9h30,nous sommes prêts a accueillir nos Membres ,il fait froid a peu prés 10 ° maisbien couvert c'est supportable .

A 9h45je recois un message téléphonique de notre ami Totof76 Christophe ,il s'excuse il ne pourra venir .

9h50 notre ami Nicolas arrive a son tour de Gruchet le Valasse il est très courageux de venir par ce temps la ,en plus il vient d’essuyer un orage de grêlons.

9h55 ,Vivi,Tjierry,Coco,Alain arrivent ,il ne reste plus que Léa,Sophie,et Michel ,ils arrivent a 10h00très précise ,qu'elle ponctualité de la part de nos Membres ,cela est très appréciable ,le temps est menaçant ,de gros nuages se profiles a l'horizon,mais cela ne nous fait pas peur nous sommes de vrais LOL.

10h15,il est l'heure de la photo de classe avant le départ vers Gruchet le Valasse ou, notre ami NICOLAS [/color nous a offert l'hospitalité afin de nous le midi car nous ne pouvons pas évidement pique niquer par ce temps ,

Un très grand merci a notre ami NICO

c'était très gentil de ça part.

Nous arrivons chez Nicolas vers 11h00,il fait toujours froid ,mais il ne pleut pas encore ,c'est a notre arrivée chez notre ami que la pluie se met a tomber,nous arrivons tout juste chez Nicolas ;ouf nous l'avons échappés belle .

Nous nous réchauffons, chez notre ami ,mais il est un peu tôt pour dîner ,alors nous papotons dans une ambiance que vous connaissez jusqu’à 11h45 ou la ,la petite léa commence a avoir faim, donc nous décidons de manger, toujours avec notre esprit qui nous ait cher ,celui de partager.

Nous avons terminés de dîner Nicolas nous propose gentillement un thé pour les amazones et un café pour nos Bikers ,un bon café chaud cela fait le plus grand bien .

Il est 13h00,nous partons vers au centre équestre .

Je demande a Nico de prendre la tète car il connait le trajet pour y avoir été avec notre ami Jessy créateur et organisateur de cette activité .

Se fut fait ,nous arrivons a l'heure et rencontrons notre monitrice d’équitation ,elle s'appelle Manu ,elle est très gentille .

Elle nous propose d'aller chercher nos dans un pré.

Nous la suivons et allons chercher ces montures ,je ne citerai pas leurs noms je ne m'en souviens pas sauf du mien (KESACO) , mais se  sont tous de très beaux chevaux de différentes tailles adapter surtout a la notre LOL.

Nous scellons nos animaux ,mettons nos bombes sur notre tète et Manu nous donne le feu vert pour faire notre petite randonnée a travers la campagne, de nombreux fous rire rien que déja pour monter sur ces animaux a quatre pattes,sur une passerelle adaptée a cet effet.

Nous sommes prêts a partir ,se que nous faisons ,et la c'est le délire, personnes n'est fier ,mais nous nous habituons au fur et a mesure ,difficile de prendre des photos dans ces conditions ,alors ont improvisent.

Je me retrouve avant dernier car mon cheval n'a que 4 vitesses ,il y en a certains qui comprendrons le sens de ma phrase lol.

Celui de Coco ne pense qu'a manger ,il s'arrete tout le temps pour manger de l'herbe .

Après 1 heure nous rentrons et  cela se complique Manunous demande de descendre de cheval sans la rampe d’accès, et la c'est le drame Nico et Mimi chutent ,nous évidement nous nous tordons de rire ,heureusement ils n'ont rien se qui nous rassurent .

Manu nous propose après avoir ramenés les chevaux dans le pré et pris une dernière photo ,une salle de goutter afin de nous offrir un café qui a pour but de nous réchauffer.

Nous discutons et plaisantons sur ce qui viens de se passer et Thierry nous dit que non loin d'ici a St Vandrille ,nous pouvons acheter des truites ,Sophie Michel et Léa décident de rentrer ,il est 16h30 il faut ramener Léa chez elle ,elle a de l'école demain.

le reste du groupe décident donc de suivre Thierry ,très intéressante cette pisciculture ,certains membres achètent des et il est temps de repartir vers le Havre nous prenons par l'autoroute A 13 pour gagner un peu de temps il recommence a faire froid tout en passant sous le pont de .

Il est 18h00,nous arrivons chez nous au chaud.

Cette journée nous a énormément plus ?merci Jessy pour cette activité, qui nous referons avec plaisir .

Fin du compte rendu .

Prochaine activité :

Ballade le long de la seine le Dimanche 1 er Mai 2016

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
bad girl

MessageSujet: Re: sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016    Mer 27 Avr - 18:03

Very Happy bonne journée super compte rendu marcel king et les photos sont marrantes

Vivi76

MessageSujet: Re: sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016    Mer 27 Avr - 18:53

Merci au photographe ! Avec ces photos nous en garderons un très bon souvenir.
dauphin

MessageSujet: Re: sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016    Mer 27 Avr - 20:57

super foto bravo marcel plien souvenir de cette journee inoubliable alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016    

sortie a cheval de Toufreville la Cable le Dimanche 24 Avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1