Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Dim 28 Fév - 10:03

Bonjours a tous Amis Bikers

Afin de préparer et de gagner du temps pour le repas entre les deux séances au Canotier pour le restaurant  Del Arte au Docks Vauban je vous met le lien du menu veuillez contacter  Sophie ,Benjamin ou moi même ,choisir se que vous allez manger et me mettre votre commande soit sur notre forum ,soit sur notre Facebook Privé, soit par mms  afin que je vous donne le tarif merci de votre compréhension  

http://www.delarte.fr/carte-restaurant-italien.html

Afin de changer de registre et comme les hivers sont longs et tristes chez nous dans notre bonne .
Nous avons pensés Bad Girl (Sophie) et Moi Meme que nous pourrions tous nous détendre et passer une soirée entre nous dans le courant de l'année 2016 je vous propose donc Samedi 27 Février 2016 .

Pour des raisons de calendrier de certains de nos membres nous aimerions reporter cette soirée au 27 Février 2016 ,si toutefois cela posez un problème pour certaines personnes, qu'elle le fasse savoir cette date n'est pas définitive merci de votre compréhension.

Nous voudrions organiser une sortie soirée sur le thème Cabaret sur le Havre  .

Cette soirée pourrait débuter par la 1ére partie de 19h30 a 21h00 aux prix de 18 euros (Tarifs 2015) les tarifs 2016 ne sont pas encore finalisés avec une consommation comprise.

Ensuite par un repas dans une au Doc Vauban au havre pizzeria .

Puis  passer ensuite a la 2 éme partie de la soirée dans ce au quartier de St François au Havre au Cabaret connu par tous avec une équipe formidable

Cette 2 éme partie débute a 11h00 cela nous donne du temps pour aller se restaurer de revenir au Cabaret et de profiter du spectacle jusques 0h30 . au prix de 20 euros (tarif 2016)ne sont pas encore finalisés.

le Tarif des 2 Séances sont au prix :38 euros avec 2  pour 3h00 de spectacle .

Fous rires garantis,simplicité,accueil chaleureux, professionnalisme, soirée absolument mémorable , exct.  

Artistes de talents :   Isabelle (CHANTEUSES ) avec un répertoire incroyable ( candidate a l’émission (the voice)   ,la POMPADOUR,( Alain,) PRECILIA (Pierre), La sœur de Pierre( Sophie) avec un super sourire ( SERVEUSE) ,José le(barman) , et  un Grand bravo a notre amis SYLVAIN (présentateur et patron du Canotier ) qui n'est autre que le cousin d'un de nos membres Bikers Normands, Merci a toute l'équipe du CANOTIER de nous avoir fait rêver.

Tous un Talent Hors paire a nous faire redresser les poils des Bras lol.

Pour cette activité il faut évidement retenir, donc je lance ce sujet pour ceux que cela intéresse.

NOTA: Plus nous serons nombreux mieux cela sera, alors un prix de groupe nous sera proposés .

Participants:

1 ère séance                              2 éme séance                                                repas

1 Bebert1010     Marcel                       ok                                                                 ok
2 Caissie           Annabelle                   ok                                                                 ok
3 Bad Girl          Sophie                       ok                                                                 ok
4 Biker Mimi     Michel                          ok                                                                 ok
5 Albert1968    Albert                                ANNULE
6 Zephira         Marie Claire                        ANNULE
7 Dauphin        Alain                           ok                                                                 ok
8 Crevette       Corinne                       ok                                                                 ok
9 Vivie              Viviane                      ok                                                                 ok
10 Thierry           Thierry                      ok                                                                  ok

11 Bikersgirl         Marie Claude              ok                                                                 ok
12 Zodiacm2        Marc                         ok                                                                 ok

13 Déambu-bu      Elen                         ok                                                                 ok
14 Morpion-pion    Benjamin                   ok                                                                 ok

15 Yoyo              Lyonnel                     ok                                                                 ok          
16 Gigi                Giséle                       ok                                                                  ok

17 Mariko            Marie Françoise          ok                                                                  ok
18 Pacific 76        Jean                        ok                                                                  ok
19 Mel                 Mélanie                    ok                                                                  ok
20 Jess                Jessy                      ok                                                                   ok
21 Babas             Sébastien                                       ANNULE
22 femme Babas    Prisca                                           ANNULE
23 Tooby             Didier                          ok                                                              ok                                                    
24 Joys               Joseline                       ok                                                               ok  
25 Shaodoman      Gérard                        ok                                                               ok
26 amie de Gerard Giséle                         ok                                                               ok
27 amie de Gérard Céline                         ok                                                               ok
28 amie de Gérard Charléne                     ok                                                               ok
29 amie de Gérard  Agnes                        ok                                                               ok  
30 amie de gérard  Josiane                      ok                                                               ok
31 ami de Gérard   Patrice                       ok                                                               ok                               
32 Intruder          Stéphane                    ok                                                               ok
33 F Intruder        Sylvie                         ok                                                               ok
34 Ami Intruder     Dominique                   ok                                                               ok
35 ami Intruder     Christine                     ok                                                               ok
36 Ami Intruder     Philippe                       ok                                                               ok
37 Ami Intruder     Nathalie                      ok                                                               ok
38 Chatounette      Fanny                           ok                                                               ok
39 Alain s             Alain                           ok                                                               ok
40 femme Alain s   Chantal                       ok                                                                ok

Very Happy:Dbonjour les ami(ies) pour la soirée du canotier il sera demander la somme de 76 euros pour le couple pour effectuer la réservation sur cette soirée, il vous restera à prévoir votre resto a la pizzeria Del Arte  merci de faire parvenir au plus tard le 14 février 2016 le montant à Marcel ou moi même  merci pour l'organisation du cabaret faut vraiment être sur :lol:car en effet le Canotier  étant réservés pour une partie des Bikers Normands ,cela oblige les patrons du Canotier a refuser des clients

Compte rendu de la soirée du CANOTIER du Samedi 27 Février 2016 au Havre

Bonjours a tous , chers

Il est 18h45 les membres de l'A.L.B.N. et du Forum arrivent au CANOTIER pour la 1 ére partie du spectacle qui a durée 1h30 .

Nous les accueillons comme il se doit ,notre charmante Vice présidente Sophie Place les membres Stratégiquement afin que tous le monde profite de cette soirée dans de très bonnes conditions et j'insiste sur le mot Stratégique ,notre ami Lionel en a fait les frais ,mais qu'il se rassure nous aussi nous nous sommes fait avoir !!

Quel joie de revoir notre ami Michel Henry du groupe (EASY SIXTY) ET  et sa compagne Françoise  que nous avons connus dans des circonstances un peu particulière, mais nous étions fait pour nous connaitre car nous sommes rencontrés sur un terrain de en Bretagne complètement paumé lol.

19h00Tous le monde est la et tous a l'heure ,comme quoi cette soirée était très attendu , c'est parfait ,la soirée commence et nous en sommes ravis.

Le présentateur et patron du Canotier pour ne pas nommer Sylvain présente la 1 ére partie de la revue avec une salle comble pour notre plus grand bonheur 39 personnes pour notre part et une ambiance du toner ,vraiment un  grand bonheur.

Tous se passe a merveille et comme prévus les Artistes assurent et le publique est aux anges ,c'est un bon début !

Notre Ami Alain la Pompadour nous fait une prestation exceptionnelle et fait aussi quelques victimes ,toujours dans la joie et la bonne humeur ,se sont vraiment des Artistes de talents.

La première,  partie se termine nous demandons a nos invités de s'organiser afin de faire du pour aller a la pizzeria que se trouve a peut prés a 1 klm .

Arrivé au restaurant ,beaucoup de mal pour se garer ,mais avec de la persévérance nous y arrivons tous .

Nous sommes tous la ,nous pouvons entrer ,nous installer a notre table réservée pour les .

Je félicite les personnel de la pizzeria  pour le service on ne peu plus difficile qu'il a effectué dans un temps record 1h30 chapeau !!!

Nous avons étés dans les temps !!!!!

Après avoir dîner ,nous  sommes retournés au Canotier pour la 2 éme partie de la soirée ,qui fut aussi exceptionnelle que la première.

Beaucoup de rires ,d'émotions, dans un cadre familial ,c'est tout cela que dégage le CANOTIER avec son équipe formidable .

Quel soirée mes amis a refaire , peut être l'année prochaine qui sait mais ,c'est sur nous le referons ?

Merci a tous nos membres pour votre confiance et votre présence

Merci a tous les Artistes qui nous ont fait rêvés ,en nous faisant oublier nos soucis quotidiens quel prestations !!!!

Merci a Isa notre formidable chanteuse avec sa sublime voix  

Merci a l'ensemble du personnel du Canotier ,quelle organisation!!!!

Merci a Pierre ,formidable Pierre le directeur technique  du Canotier créateur des spectacles et des coutumes il a des doigts en or .

Merci a Alain la Pompadour pour son humour accompagné de son énorme talent .

Merci a José on lui découvre un nouveau talent , c'est dommage qu'il ne vois rien sur scène heureusement Isabelle était la !!

Merci aussi a Jessica et pascal sans qui le spectacle ne serait pas se qu'il est ,ils travaillent tous les deux dans l'ombre mais quel boulot !!!!!!!!!

Et la palme d'or revient a Sylvain Patron du Canotier ,il est capable de faire énormément de choses c'est un excellent présentateur ,artiste aussi Merci de tous le bonheur que toutes ces personnes nous procure a chaque fois .

Merci a mon ami Pierre directeur du restaurant pizzeria DEL ARTE le havre il a assuré je n'en doutait pas et pour votre gouverne il est un très bon motard .

Merci aussi a son personnel de nous avoir supporté pendant 1h15 39 repas n'est pas ,une chose simple ils ont vraiment tous assurés je leur tire mon Canotier ?

Merci aussi a notre ami Marc responsable publicité pour toutes photos que nous verrons ,une partie dans le compte rendu et l'autre a notre Galette des rois 2017.

Merci a notre vice Présidente Sophie elle a gérée tout les repas ,elle s'en ai donnée du mal pour votre confort c'est pour cela que lui rend hommage Bravo Sosso.

Pour finir , je voudrai aussi remercier le bureau de l'A.L.B.N.il travail aussi dans l'ombre ,ils sont tous motivés pour votre bien être , il font un travail formidable mais sont moins félicités que certains c'est a eux que je veut rendre hommage ,sans eux pas d'activités alors bravo a mes collaborateurs !

Grace a vous tous ce fut une réussite ,le seul bémol ,dans cette soirée a été le fait de se souvenir de nos menus ,moi-même je l'avoue ne m'en souvenait pas, mais cela n'est en aucun cas un problème,cela nous servira de leçon et la prochaine fois nous distribuerons des tickets avec dessus: Les noms(personnalisé) ,les menus ,les prix que nous vous remettrons a l'arrivée au restaurent.

Nous espérons le bureau de l'A.L.B.N. et moi même vous avoir fait passés une excellente soirée et nous vous donnons rendez vous a notre prochaine sortie :

1 ére Sortie de l'année 2016 le Dimanche 20 Mars a yport

A trés bientôt Sophie et Marcel
voila  l'ambiance merveilleuse Isabelle ALADINla pompadournotre pauvre Lionel piégé lolsuper José a l’entracte restaurant DEL ARTE de retour au Canotier pour la 2 éme partie du spectacleexcellente Pricilia et le finalet voila c'est le final toute bonne choses a une fin lol a bientot fin du Compte rendu

Dernière édition par Bebert1010 le Jeu 3 Mar - 5:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
dauphin

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Dim 28 Fév - 11:59

tres bonne soiree bien organisee, meme le resto un peu dur dur mais ca a passee avec elegence des responsable ,ainsi que les serveur ,et pour lanimation que du bonheur de revoir isabelle et l equipe du canotier qui on mis le feu sur le plateau ,pour moi cela a ete une bonne organisation et bien gerree,merci a tous et encore un plan sans accro comme dirai anibal swit , marcel et sophie nos agents tous risque bravo et surtou bonne continuation alain
bad girl

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Dim 28 Fév - 12:49

Very Happy beaucoup de merçi  effectivement aux artistes du canotier Very Happy I love you et leurs énormes talents mon cousin sylvain quel bonheur de te revoir sur scéne , mon josé et toutes l'équipe  je vous adoreeeee I love you je voudrais tout particulièrement remercier pierre de par son talent au niveau spectacle et costume qu'il fait lui même mais aussi par son courage d'avoir assurer alors qu'il venait de perdre son papy dans l'après midi donc chapeau et toutes mes condoléances Sad
merçi à la pizzéria del arte pour avoir gérer le laps de temps très court Shocked
et merçi aussi à toi Marcel ton compliment me touche mais nous avons travailler tous les deux en collaboration pour faire de ce moment un bonheur pour tous sunny
et enfin merçi à tous nos membres de L' ALBN et ceux du forum pour leurs bonnes humeur cela ne serait pas possible sans vous c'est que du bonheur vous êtes les king queen
bikergirl

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Dim 28 Fév - 14:36

Quelle superbe soirée! Mille mercis à l équipe du Canotier de nous avoir fait rêver. Nous avons découvert le nouveau spectacle qui est encore une fois à la hauteur de leur talent. Costumes chorégraphie humour la partie son et lumière sans oublier Isabelle et sa voix magnifique. Tout est féérique. Merci à Sophie qui a géré les menus et l'organisation entre les deux spectacles. Merci à tous les membres du club pour leur présence et leur confiance à l À L B N.
Meljessy

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Dim 28 Fév - 16:55

Formidables prestations de toute l'équipe du canotier. Tant de talents !!!! Du rire et de l'émotion, des costumes à couper le souffle, un grand BRAVO !!!!! Une superbe soirée
Pacific76

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Lun 29 Fév - 13:24

Superbe Soirée BRAVO a Tous !!!
Isa Melody's

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    Mar 1 Mar - 14:52

Merci à toutes et tous pour vos commentaires très agréables... ce fut un réel plaisir de faire le spectacle avec un public tel que vous! Revenez quand vous voulez!!!
Amitiés à vous les amis

Isabelle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016    

Soirée Cabaret Le Canotier a St François le Samedi 27 Février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1