Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers   Lun 22 Fév - 18:05

Bonjour a vous Amis Bikers

Activité Proposée par Benjy  Une sortie

Je trouve cette idée intéressante ,c'est l'hiver et une activité a l'abris peut être sympathique .

Elle nous permettrait de nous retrouver et de passer un après midi de détente .juste âpres le repas de fêtes et des excès des 2 réveillons ,un peu de sport ne peut pas nous faire de mal .

Donc je vous donne donc rendez vous le Dimanche 21 Février 2016 au de la a partir de 14h00

Participants :

1) Bebert1010  Marcel
2) Caissie        Annabelle
3) Bid Girl        Sophie
4) Bikermimi     Michel
5) Morpion-pion Benjamin
6) déambu-bu  Elen
7) Dauphin      Alain
8.) Coco          Corinne
9) Yoyo           Lionel
10)Gigi            Gisèle
11)Bikers girl   Marie Claude
12)Zodiacm2   Marc
13) Mel          Mélanie ( Annulé cause Travail )
14) Jess         Jessy
15) Fille jess   Malwena
16) fille Mel    Enolan
17) Vivie        Viviane (ne jouera pas )
18) Ami de vivi Thierry

Compte rendu de la sortie BOWLING du Dimanche 20 Février 2016

Bonjours Amis et bienvenue pour cette 1 ère sortie de l'année 2016 .

Cette activité a été proposée par 1 de nos responsables Activités ,et retenus par son coté intéressant , en effet Benjamin a eut une très bonne idée , en plus cette sortie ouvre l'année 2016 et permet de commencer a nous rassembler .

Il est 14h00 , tous le monde est au rendez vous du moins toutes les personnes inscrites ,donc nous pouvons entrer ,une petite photo et c'est parti.

En tant que Président de l'association A.L.B.N. , je demande a voir le directeur du Bowling afin de réserve au moins 2 pistes comme il était convenu .

le directeur est absent ce jour il devait me rappeler le Lundi 15 Février 2016 il n'en a rien fait ? se qui nous a déçus évidement ,nous pensions évidement que ce genre d'activité était gérées par des gens sérieux .

Je me suis donc adressé a la jeune fille qui servait au comptoir mais elle est restée indifférente ,hélas et ma redirigé sur le responsable qui m'a expliqué que pour les Associations il n'y avait pas de réservations ni de remise .

Je ne les aient pas trouvés tés aimables, mais qu'ils comptes sur moi pour leurs faire de la publicité ?et la prochaine fois nous irons a se qui nous permettra d'y aller en motos si le temps nous le permet.

Nous arrivons quand même a avoir une a notre disposition grâce a notre ami Alain qui a fait la queue ,se qui a permis a Alain,Corinne,Marie Claude,Thierry, Viviane,Jessy,Enolan,Malwena,Lionel,Marc,Elen,Benjamin de pouvoir jouer .

Sa y est on est partis la Vice Présidente Sophieet moi -même , nous excusons encore de n'avoir pas pus rester , mais hélas nous étions invités aussi ce jour la pour un anniversaire de famille ,nous en étions d 'ailleurs désolés ,mais je pense que vous comprendrez .

Mais vous êtes entre de bonne mains il reste pour nous représenter nos amis Responsables Activités ,Marie Claude,Jessy,Benjamin Et MARC QUI PREND LES PHOTOS Merci a vous tous.

Nous restons jusqu’à 15h30 et nous partons .

Nos Amis Dauphin Alain et Corinne Crevette se sont inscrit ce jour ,ils nous ont choisis pour des critères que d'autres forum n'ont pas ,je les remercies d'ailleurs de leurs confiances et j'espere que nous en seront digne.Soyez les bienvenues.

Pendant ce temps Marc prend toujours des photos qu'il me remettra pour finir le compte rendu ,MERCI beaucoup Marc.

Nous avons aussi rencontrés ce jour Lionel ami de Michélle  et Alain et Chantal quel plaisir de les revoir mais qui n'étaient pas inscrits.

Chouette ambiance pour cette première,cela promet pour le reste de la saison 2 parties ont été joués ,il est 17h00 fin de la sortie il faut se séparer il est temps de se dire au revoir a très bientôt les amis pour d'autres aventures.

au revoir a tous

Prochaine sortie le Samedi 27 Février 2016 a St François au CANOTIER a partir de 18h45 sur le parking du Cabaret

fin du compte rendu ,je ne vais quand même pas mettre toutes les photos il faut en garder pour la galette des rois 2017 hi hi

Dernière édition par Bebert1010 le Mer 24 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
bad girl

MessageSujet: Re: Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers   Mer 24 Fév - 9:26

Very Happy super marcel oui encore désolée de ne pas être rester !!! par contre nous sommes partis à 15h15
marcel pas 13h30 vu que nous avions rdv à 14h au bowling lol!!!
1ere sortie pour l'année bien réussie Cool cheers
dauphin

MessageSujet: Re: Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers   Mer 24 Fév - 17:02

bravo pour le com ainsi que les fotos lol bisous a tpus a bientot alain corinne
Meljessy

MessageSujet: Re: Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers   Jeu 25 Fév - 17:57

Gros manque de sérieux évident du bowling et effectivement pas aimable du tout. Heureusement la bonne humeur était présente chez les BN pour cette reprise en douceur de nos activités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers   

Après midi Bowling du Dimanche 21 Février 2016 a Montivilliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1