Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, tel est notre devise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert1010
Admin

MessageSujet: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Mar 12 Jan - 5:27

Bonjour mes amis les Bikers

La aura lieu cette année au  a St François .

Donc nous ne dérogerons pas a la règle encore pour cette année, nous l'avons donc programmée pour le Dimanche 10 Janvier 2016 a partir de 14h45

Notre amis Sylvain ,patron du Canotier ,nous a gentillement proposé de nous ouvrir ces portes exceptionnellement pour ce Dimanche (rien que pour nous ).

La seule condition est que nous consommions sur place (chose normale) ,nous avons pensés Sophie et Moi le remercier en invitants la troupe du Canotier(ceux qui peuvent être disponible) a partager nos Galettes ,vous verrez ils sont tous formidables .

Je met ce sujet un peut en avance car il faudra aussi que nous soyons nombreux a fin de combler la salle dans un premier temps.

Prendre les inscriptions des Bikers Normands que cela intéresse et savoir combien de Galettes seront disponibles ce jour par rapport au nombre de participants.

Cette animation sera animée aussi par une projection des activités effectuées de l'année 2015 .

Combien y aura t'il de et de cette année vous le saurez en participants a notre Galette annuelle .

NOTA: si toutefois vous vouliez inviter des gens de votre Famille ou Amis ,c'est possible ils vous suffis de me donner leurs prénoms ,  le tour est joué .(notre charmante Marie Claude nous propose par le biais de Sophie sa (fille) celle sans qui nous n'aurions pas de logo ,une proposition fort intéressante ),nous allons l’étudier avec les acteurs de ce projet et l'on vous tiens vite au courant).  
.

Nous avions rendez vous ce Lundi 17 Août 2015 a 17h00 avec Mme et Mr agent Général des assurances Allianz a Honfleur .

Ce rendez vous avait pour but d'organiser et de définir le nombre de Galettes des Rois par rapport aux personnes présentes ce jour ,bien évidement il faut instaurer une date butoir,les inscriptions se feront jusqu'au Mardi 15 Décembre 2015 .

Mr Marier Fabien ,nous propose aussi d'organiser une tombola (Gratuite) avec plusieurs lots ,nous trouvons cette idée très intéressante et ne voyons aucune suggestions .

Bien entendu il nous demanderons en retour nos coordonnées afin de nous proposer des tarifs très intéressants sur nos assurances Motos et autres , je lui donnerai donc la parole pour vous expliquez se qu'il nous propose en terme d'assurance, après  ces explications ils vous contacterons par tel et cela se fera en dehors de cette après midi .Je rappel que MR Marier Fabien est aussi Motard .

Comme c'est un homme très occupé ,nous serons en relation avec sa collaboratrice Mme Amri Sophie c'est elle qui s'occupera de toute cette organisation ,nous remercions Mr Marier Fabien et Mme Ameri Sophie de l’Intérêt qu'ils apportent a notre forum .

Participants                                                                                          

1 Bebert1010      Marcel                                                                                                    
2 Caissie            Annabelle                                                                      
3 Bad Girl           Sophie                                                                          
4 Bikermimi         Michel                                                                          
5 Fille Marcel      Alison
6 Gendre Marcel  David
7 Zaphyrus        Albert
8 Zaphyra          Marie Claire
9 Miss Shadow    Michelle
10 Bikergirl           Marie Claude                                                              
11 Zodiacm2         Marc
12 Dauphin          Alain
13 Mel                 Mélanie                                                                    
14 Jess                Jessy
15 Fée chipie 1      Enolan
16 fée chipie  2      Malwena
17 Dragstar           Dominique
18 Femme Dom       Mireille                                                                       
19 Yoyo                Lyonnel
20 Gigi                  Giséle
21 Mariko              Marie Françoise
22 Pacific 76          Jean
23 Maman de Sohie Annick
24 b. père de Sophie André
25 Ami de Jessy      Nicolas
26 Ass.Allianz         Sophie Ameri
27 Ass.Allianz         Fabien Marier

28 Fille Sophie        Elodie
29 Mme Levillain Corrine Adjointe au Maire de la ville de Montivilliers
30 Fille Sophie        Jenifer
31 Gendre Sophie    Sébastien
32 Crevette           Corinne
33 Morpion pion      Benjamin
34 Deambu            Elen
35 Artiste              Sylvain
36 Barman             José
37 Chanteuse         Isabelle
38 Ami d'Isabelle     Pascal
39 Direct. tech.      Pierre     (sous réserve )
40 Artiste              Alain      ( sous réserve )
41 Barman             Sophie    
42 Fils Sylvain        N' Gor   ( sous Réserve)
43 Barmen             Jessica    ( Sous réserve )
44 One Witipi          Dominique
45 Shadowman        Gérard
46 femme Shadowm. Gérard
47 Alain s                Alain
48 femme Alain s      Chantal
49 Ami Marcel         Nicole
50 Ami Marcel         Danielle
51 Ami Annabelle     Sylvie
52 Ami Annabelle     Christian
53 Ami Annabelle     Alexia
54 Vivi                   Viviane
55 Ami Vivi             Thierry
56 Ami David           Sandra
57 Ami David           Kevin
58 F.Babas 1200      Priska
59 Babas 1200         Sébastien
60 Stepaumar         Caroline
61 Ami Marcel         pascal
62 Chatounette76   Fanny
63 Cadillac           Laurent
64 Ami de Laurent   Olivier
65 Shadow 650      Lyonel
66 Ami Léo            Franck
67 Frère Marc        Thierry
68 b. Soeur Marc   Virginie
69 maman Cadillac  Laurent
70 fille Sophie        Emmanuelle
71 Gendre Sophie   Marcel
72 p.fis Sophie       Thomas
73 P.fils Sophie      Théo
74) Amie  de léo     Marianne
75 Ami de Mme L evilain
76 Amie de Marcel  Nathalie
77 Toobi              Didier
78 Joyce              Josseline
79 Ami Marc         Michel               Musicien
80 Ami Marc         épouse de Michel
81 Fils Marcel        Franck  (sous réserve)
82 Femme Franck   Manon  (sous réserve)
83 associée Gerard Céline    (shadoman)
84 petite fille Léa   Sophie
85 petite fille Trecy Sophie

Compte rendu de la Galette des rois de l'A.L.B.N.

Comme a l’accoutumé ,nous avons effectués ce jour d’épiphanie notre galette des rois annuelle ,afin de démarrer cette nouvelle année 2016 dans la joie et dans la bonne humeur .

Nous avons conviés 85 personnes Membres et Famille de membres ,amis ,partenaires, a cet événement.

Malheureusement il n'y avait que 67 personnes présentes mais cela n'a pas empêché d' apprécier cette sortie .

Nous avons excusés quand même 5 personnes qui nous ont prévenues qu'ils ne pouvaient être présents pour cause personnelle.

13 personnes inscrites ne sont pas venues et n'ont pas prévenues ,je trouve ces chiffres corrects ,nous nous doutions bien qu'il y aurait des absents ,peut être ont t'il eut un empêchement de dernière minutes .

Nous sommes arrivés le bureau de L'A.L.B.N. Association Les Bikers Normands a 13h30   précise afin de finaliser les dernières mises au point de l'organisation de cette après midi importante ,car elle clôture l'année 2015 et Démarre  l'année 2016.

Au même moment Mme Ameri Sophie des assurances  (Allianz) et arrivée ,Collaboratrice de Mr Marier Fabien (Agent général des Assurance Allianz) pour elle aussi finaliser et organiser l’accueil des personnes prévues .

A 14H00 nous avons accueillis nos invités ,notre secrétaire Mr Leprovost Dominique c'est chargé du pointage des personnes présentes en collaboration avec Mme Ameri Sophie Allianz qui se chargeais de  faire remplir les coupons pour une tombola offerte par notre donateur les assurances Allianz.

Tous le monde est installés nous pouvons envoyer le Movie de départ avec un message de bienvenue géré par notre Responsable Activité Mr Chopart Jessy  qui s’arrêta sur notre logo ,se qui fut l'occasion de présenter a l'assemblée la créatrice de notre logo Bravo a Mme Ameri Sophie qui reçues des applaudissements ,les couleurs ont étés votées par le bureau.

Jessy envois de nouveau les movies ,afin de faire patienter toutes les personnes présentes avant l'arrivée de Mme Levillain Corinne Adjointe au Maire de la Ville de Montivilliers.

Nous avions prévus 17 Movies de sorties réalisées pour année 2015 ,de Mai a Décembre a peut prés 4h30 de projection.

Ça y est tous le monde est présent ,je prend le micro et remercie toutes les personnes présentes .

Je commence a remercier Mme Levillain Corinne et son ami d'avoir acceptés notre invitation ,cela nous a permis de  connaitre son ami Henry qui partage la même passion que nous que du bonheur .

Ensuite remerciement a Mme Ameri Sophie et Mr Marier Fabien agent général des assurances Allianz ,sans oublier de saluer et remercier nos amis Sylvain Patron du cabaret Le Canotier et José ainsi que toute son équipe .

Notre vice présidente prend la parole a son tour et remercie l'assemblée en leur souhaitant une très heureuse année 2016.

14h10Sophie continue dans sa lancée et présente notre association et énumère les membres du bureau un par un en les invitants a se lever a l'appel de leurs noms :

Président Mr Dechamps Marcel
trésorière Mme Dechamps Annabelle
Secrétaire Mr Leprovost Dominique
Responsables Activités Mme Begin Sophie ,Mme Pezard Marie Claude,Mr Ribet Benjamin,Mr Chopart Jessy
responsable publicités Mme et Mr pezard Marc

et je prend le micro pour présenter notre vice présidente Mme Begin Sophie

J'explique sans trop m’attarder le fonctionnement de l'association A.L.B.N. ces avantages, le but par rapport a notre forum.

Je remercie Mr Ribet Benjamin pour la création de notre Facebook privé (Les Bikers Normands)que je vous invites a consulter .

Je remercie aussi Mr Malet Albert de l'aide importante qu'il a fourni en me donnant un coup de main a créer le forum et nos cartes de membres.

Nous avons un programme très chargé ,nous ne pouvons trop nous attarder sur l'association,Sophie et Annabelle invites les membres du forum  a nous rejoindre en Association si ils le désires et distribues ensuite les demandes d'adhésions et tarifs de cotisations.

15h00 Nous décidons de déguster notre galette des rois toute en visionnant les movies .

15h15 Sophie notre vice présidente prend de nouveau la parole et surprise ,elle nous présente Isabelle chanteuse pro interprète du Canotier qui est aussi notre amie et qui tenait elle aussi a nous faire un cadeau et quel cadeau !

Une demi heure de chansons triés par ces soins et choisies pour ce type d’événement et sans cachet .

Elle nous enchante encore une fois et nous fait vibrer  par sa voix unique et personnelle quel talent tous le monde est concentrés sur sa voix.

Nous sommes heureux et fier qu'elle soit notre amie ainsi que le restant de la troupe d'artistes du Canotier.

15h45 fin de la prestation d'Isabelle,Sophie Ameri enchaîne avec le tirage au sors de la tombola offerte par les assurances Allianz et invite la benjamine de l’après midi 6 ans Trécy a piocher et tirer au sors avec sa petite main innocente les numéros gagnants ,les lots sont des bouteilles de champagnes .certains ont de la chance ,mais d'autres hélas un peu moins !!!!.

16h30fin de la tombola ,nous remettons les movies pour finir l’après midi tous le monde reste un moment a discuter et j'entend beaucoup de commentaires ,apparemment notre amie Isabelle a marquée les esprits avec sa jolie voix et son talent ,je n'en suis d'ailleurs pas surpris.les gens étaient subjugués par la voix et la prestation de notre amie bravo ISA.

Nous sommes très heureux d'avoir put faire plaisir a tous le monde ,pour nous se fut une réussite ,je pense que pour vous aussi ,c'est un peu grâce a tous les acteurs de cette après midi que je félicite et salue.

18h00nous sommes toujours dans les temps cette après midi se termine ,je vous remercie tous ,le réussite de cette galette édition 2016 vous appartiens ,grâce a vous ce fut un moment de partage et de convivialité c'est un peu notre DEVISE .

Nous nous disons au revoir et au plaisir de vous voir lors d'une de nos nombreuses sorties en Motos .

Merci a tous nos invités de l’intérêt qu'ils portent a notre association et qui partagent la même passion que nous car eut aussi sont des motards
J'ai nommé Mme Levillain Corinne ,son ami Henry et Mr Marier Fabien.

Prochaine sortie Après Midi bowling le Dimanche 21 Février 2016 a 14h00 sur place a Montivilliers

Merci a tous

Sophie et Marcel

a très bientôt

Et maintenant quelques photos :

Merci a tous

Dernière édition par Bebert1010 le Dim 17 Jan - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montivilliers.forumactif.org
Meljessy

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Mer 13 Jan - 13:54

Superbe apres-midi. Beaucoup de bonne humeur et effectivement, quelle prestation vocale d'Isabelle!!!
Quel plaisir aussi de revoir certains membres que l'on voit moins souvent.
Longue vie a l'ALBN !!!!!
bad girl

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Mer 13 Jan - 17:52

oui c'était une très belle après midi Very Happy
nous sommes super content de cette premiére galette réussi vu le bon retour que nous avons
merçi à tous !!!! Cool
dauphin

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Jeu 14 Jan - 15:40

bonjour a tous voici mon commentaire,que dire de plus qui n a ete die sur les commentaire ,pour nous ce fut un apres midi bien organiser comme toute les sortie realiser depuis la creation des biker normands ,merci au createur du site et bonne continuation au plaisir de vous revoir,dans les prochaine sortie , alain corinne
Isa Melody's

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Ven 15 Jan - 18:03

Boujours les amis... je viens d'intégrer cette fabuleuse équipe, et je suis fière de faire partie des amis de Marcel, Annabelle, Sophie et Michel en particulier....
Puisque je viens d'arriver, je voudrais remercier tous les membres de cette équipe qui sont venus à cet après midi galette, je vous remercie encore de votre attention et votre générosité... c'était un réel plaisir de chanter pour vous..... BONNE ANNEE à tous et j'espère à bientôt. Je vous embrasse

Tout le plaisir est pour nous Isabelle c'est nous qui te remercions de porter de l’ intérêt a se que nous faisons soit la bienvenue parmi nous et tu a ta place a nos cotés  

Isa Melody's

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Ven 15 Jan - 18:28

Très gentil Marcel... merci de ton accueil, de votre accueil et ravie d'être parmi vous ! I love you
bad girl

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Sam 16 Jan - 18:21

cheers bienvenue isa c'est nous qui sommes honoré de t'avoir en amie et à nos côtés c'est que du bonheur sunny queen
dauphin

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Sam 16 Jan - 23:03

bienvenue isabelle
dragstar

MessageSujet: Galette des Rois   Dim 17 Jan - 9:07

heureux de te  compter  dans nos Amies  Isabelle , bienvenue chez nous  , avec les Bikers Normands .

Amicalement à toutes et tous  ( DRAGSTAR )    Dominique  king sunny jocolor queen farao
Isa Melody's

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   Lun 18 Jan - 22:50

Merci les zamis!!!!!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier   

Galette des rois du Dimanche 10 Janvier 2016 au Canotier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1